Nombre de messages : 197 Age : 30 Localisation : Sur ma chaise devant l'ordi Emploi : Lycéene=D Date d'inscription : 07/10/2006
Sujet: Du monde.. Mar 24 Avr - 8:24
Salut c'étais juste pour dire que je trouve que ce forum manque vraiment de monde alors je pense qu'il serait bien de COMMENCER à faire de la pub pour notre forum(il est vraiment temps,ont a trop attendu..) Voilà c tt jespere que vous etes daccord avec moi...
Jocondesims2 Webmastrice
Nombre de messages : 312 Age : 32 Localisation : Chez moi Emploi : Un peu jeune pour ça... Loisirs : Judo Date d'inscription : 22/07/2006
Sujet: Re: Du monde.. Mar 24 Avr - 12:22
Sûr, mais j'ai déjà tenté en mettant des liens dans tout les blogs. Comme il ne reste qu'un épisode au haras hanté, je mettrais un gros lien. Pareil pour Amanda Lecomte quand j'arriverais à la fin.
jessdu13 Modérateur
Nombre de messages : 197 Age : 30 Localisation : Sur ma chaise devant l'ordi Emploi : Lycéene=D Date d'inscription : 07/10/2006
Sujet: Re: Du monde.. Ven 27 Avr - 3:53
ok moi de mon cote je vais passer le lien a des copine ou otre qui aime et ki on lu ton histoire ^^
Jocondesims2 Webmastrice
Nombre de messages : 312 Age : 32 Localisation : Chez moi Emploi : Un peu jeune pour ça... Loisirs : Judo Date d'inscription : 22/07/2006
Sujet: Re: Du monde.. Ven 27 Avr - 11:33
Merci.
jessdu13 Modérateur
Sujet: Re: Du monde.. Dim 10 Aoû - 6:12
Et voilà encore une fois c les vacances d'été et y'a personne qui parle c triste jme sens seule XD
Jocondesims2 Webmastrice
Sujet: Re: Du monde.. Ven 15 Aoû - 9:15
Oui, j'en viens à me demander s'il ne me faudrait pas supprimer ce forum.
Bizounours-64
Nombre de messages : 37 Localisation : Bayonne(pay Basque) Emploi : Lycéen Loisirs : Aviron,sims,........ Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: Du monde.. Sam 16 Aoû - 13:56
Il faudrait rameter du monde!
Jocondesims2 Webmastrice
Sujet: Re: Du monde.. Mar 19 Aoû - 3:02
Oui, si vous connaissez des tops-sites ou autre, il faudrait que j'inscrive ce forum.
jessdu13 Modérateur
Sujet: Re: Du monde.. Sam 23 Aoû - 6:21
ben faudrait demander a des gens comme minaya (ché pas si vous connaisez les histoire de marine & Cie et tt sa ,pauvre max ect ..) et demander si y peuvent nous faire de la pub
Jocondesims2 Webmastrice
Sujet: Re: Du monde.. Ven 29 Aoû - 3:06
Je faisais partie de ses premiers lecteurs (Maya). Je me demande si ce ne sont pas ses scènes "hot" qui attirent le plus et dont je préfère me passer... (surtout quand je pense qu'il y a des gosses de 10 ans qui peuvent passer par là).
jessdu13 Modérateur
Sujet: Re: Du monde.. Sam 27 Sep - 1:05
Oui c sur mé moi je lis plutot par rapport a pauvre max ou on ne fait que rire du début à la fin (quoique avec le temp se n'est plus ossi drole dc maitenan je ne lis plus vraiment)
^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Du monde..
Du monde..
Page 1 sur 1